You're blocking ads, which pay for BlenderNation. Read about other ways to support us.

Video: To break or To break out

5

I cool little animation about a bored robot by Sarrailh Olivier.

Hi !
I made a short video with blender and I am happy to share it.

5 Comments

    • Merci ! je fais de mon mieux avec très peu de moyen et en cherchant du travail mais ce petit robot a encore bien des choses a vivre pour que je l'abandonne sans suite

  1. Je commence a rendre mes toutes premières animations… Tu utilises une ferme de rendu pour ce genre de travail? J'ai rendu 160 frames en 24hrs avec le GPU. "To break or To break out" c'est combien de frames? tu rend sur quoi?
    Pas forcément le plus passionnant comme discussion pour une création…mais ça m'aiderai à entrevoir ce qui m'attend…
    G.

    • pour cette animation je serai encore en train de faire du rendu sans le denoiser, j'ai fait beaucoup d'essais pour réduire un maximum le temps de rendu parce que je n'utilise qu'un seul ordinateur avec deux gtx 960, elles ne sont pas puissante mais cumulé ça fonctionne bien. j'ai réussi a réduire en moyenne le temps de rendu de chaque image à 2 minutes en ne faisant pas plus de 250 samples. j'ai également gagné beaucoup de temps en faisant du compositing, inutile de rendre le background a chaque fois si il ne change pas.

Leave A Reply

To add a profile picture to your message, register your email address with Gravatar.com. To protect your email address, create an account on BlenderNation and log in when posting a message.